sukkoi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut à tous ! Je viens de télécharger la full version de AA v2.2 dont je trouve la qualité excelente (si l'on met de côté l'aspect patriote de ce jeux !). Après avoir passé avec succés les 4 tests online qui donnent accés aux parties en réseau sur le net, j'ai commencé l'aventure. Je doit dire que pour un logiciel gratuit, c'est super....sauf que le choix des armes est assez limité : -un M16 -une MachineGun -et quelquefois un fusils de sniper En observant mes adversaires, je me suis rendu compte que, eux, étaient équipé d'armes de fou comme des AK, AK47, Dragunov.... Ainsi, en surfant sur les forum, j'ai vu qu'il existait une manip à faire pour acceder au mode "Cheat". Mon problème, après avoir installé ce "patch" est le suivant : Je parviens bien à choisir grace à la commande "MPCHEAT CHANGECLASS" lorsque je suis SEUL sur un serveur mais dès que j'entre sur un serveur où une partie est déjà en cour, cette commande n'a plus aucun effet et je ne parvient pas à modifier mon arme ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben en fait le cheat ça marche bien en solo, mais en multi tout est fait pour t'empècher de tricher (pour que tout les joueurs soient à peu près à égalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En fait deja y a punkbuster, si tu fais le con tu sera banni avec ton compte. Cà sert à rien de cheater. C'est simple par défaut faut que tu passes tous les entrainements: pour le tir faut faire plus de 32 tir réussi je crois pour avoir accé à l entrainement du sniper. Si tu réussi le tir + les 2 sniper tu auras : les ak, les 2 sniper. Apres tu peux avoir une arme que tu peux quitter, choix de la lunette , choix entre bipod et lance grenade POUR AVOIR accé à cette arme faut que tu réussise tous les entraiments SF (spécial force). Pour infos dans les team y a un nombre précis d'arme, du style tu auras un mitrailleur,1 sniper et 3 assault. Tu peux te mettre en attente de demande du snip mais tu peux pas avoir 3 sniper dans une équipe. Voilà je pense t'avoir aiguillé un peu. Je te file 1 lien. Dessus le forum tu as les aides pour les entraiments les réponses etc. http://www.armyops-fr.net/Xoops2/modules/news/ Va poser tes questions sur le forum si tu galères. @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci tom_beckett ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En fait deja y a punkbuster, si tu fais le con tu sera banni avec ton compte. Cà sert à rien de cheater. C'est simple par défaut faut que tu passes tous les entrainements: pour le tir faut faire plus de 32 tir réussi je crois pour avoir accé à l entrainement du sniper. Si tu réussi le tir + les 2 sniper tu auras : les ak, les 2 sniper. Apres tu peux avoir une arme que tu peux quitter, choix de la lunette , choix entre bipod et lance grenade POUR AVOIR accé à cette arme faut que tu réussise tous les entraiments SF (spécial force). Pour infos dans les team y a un nombre précis d'arme, du style tu auras un mitrailleur,1 sniper et 3 assault. Tu peux te mettre en attente de demande du snip mais tu peux pas avoir 3 sniper dans une équipe. Voilà je pense t'avoir aiguillé un peu. Je te file 1 lien. Dessus le forum tu as les aides pour les entraiments les réponses etc. http://www.armyops-fr.net/Xoops2/modules/news/ Va poser tes questions sur le forum si tu galères. @plouche j ai fait le con >>>> j avais jeté une grenade au debut de la partie sur mes potes sans faire expres tous morts puis je sais plu trop, mon perso s est retrouvé en prison, et je n ai plus joué depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y'a quelque chose qu'on découvre plus ou moins vite dans AA si on ne nous le dit pas : on est toujours US et en face c'est toujours des terroristes et les joueurs que tu vois en terroristes ce voient eux même en US et te voient en terroristes En fait c'est logique puisque le jeux est fait pas l'US Army : ils ne permettraient pas d'incarner un terroriste pour tuer des US. Quand tu te fait tirer dessus à l'AK c'est en fait un M16, puis quand le gars est mort tu récupére réellement un AK cette fois : la seule maniére d'avoir les armes des terroristes et donc d'en tuer un. Sinon il y a un snipe dispo pour chaque tranche de 8 joueurs (dans ta team) je crois donc quand on est pas nombreux sur un server il ne faut pas s'étonner qu'on ne puisse pas prendre le snipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une autre p'tit question siou plait ! Lorsque l'on a par exemple le M16 de base, comment fait on pour le customiser avec par exemple une lunette ou un silencieux ? Je pige par trop là ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.