Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut all J'ai le setup de word sur mon pc et quand je le lance, il me met MSO9.DLL manquante. J'ai donc été la chercher sur le net, je l'ai copié sur mon DD mais je sais pas ou la mettre. Je l'ai mise dans le meme dossier que mon setup de word, et quan je double clic sur le setup, bah rien ne se passe. Quelqu'un peut m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi il se trouve là : C:\Program Files\Microsoft Office\Office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oki merci. Je vais essayer ca. Et si ca marche pas / Format C:, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 un bon format oui comme pour ma defrag par contre j'ai pas de DLL qui ressemble a la tienne.. mais j'ai office 10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui, mais moi, j'ai pas tout office :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bah au pire, tu la colles un peu partout, et tu veras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.