garry Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bonjour, Je souhaite acheter un PC portable. Parmi d'autres critères, j'aimerai pouvoir le relier à mon camescope SONY TR7000E. Est-ce que quelqu'un utilise ce camescope avec un PC (portable) avec port Firewire? Il y a t'il des pb de compatibilités dont il faut se méfier avec ce camescope? A part le prix, est-il plus interessant de prendre un PC portable avec Firewire intégré ou bien ajouter une carte PCMCIA Firewire à un portable qui en est dépourvu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 slt la majorité des portables ont un port firewire maintenant il faut toutefois faire attention a la taille des connecteurs, qui sont "minis" sur les laptops... la carte pcmcia peut etre en plus si tu as besoin de plusieurs ports, mais l'utilité est la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.