Jump to content

[LOGICIEL] Recherche $ofts pour retouches images

Bab00n

Recommended Posts

Salut @ tous PCInaptiens !!!

====================

Jorais aimer savoir si vous connaissiez un ptit $oft avec pas mal d'outils, permettant de faire quelques retouches sur photos/images, par ex, modifier un visage, ajouter des piercings...etc, enfin d'autre $ofts ke PhotoShop, PhotoExpress, mé un $oft ki soit a la base prevu pour sa !!!!

thx :mdr2:

Salut @ tous PCInaptiens !!!

====================

Jorais aimer savoir si vous connaissiez un ptit $oft avec pas mal d'outils, permettant de faire quelques retouches sur photos/images, par ex, modifier un visage, ajouter des piercings...etc, enfin d'autre $ofts ke PhotoShop, PhotoExpress, mé un $oft ki soit a la base prevu pour sa !!!!

thx :mdr2:

http://gimp.org

De rien :mdr2:

korrigan a raison c'est un logiciel comme ça que je cherche ...

je veut voir quel tete j'aurait avec un percing a l'arcade par exemple ... sa doit bien exister non ?

Avec gimp tu peux te mettre un percing à l'endroit choisi (ça te regarde :craint: ) en une minute alors je comprends pas ??

Microsoft Picture It! Photo X.X !

C'est un excellent soft qui permet de faire plein de choses en deux clics et facilement personnalisable pour les réglèments, ca fait deux ans que je l'utilise et rien à redire :)

PS : X.X = la version que tu veux, elles sont toutes bien, surtout la 7.0 :-D

***En matiere de retouche LE soft c'est toshop bien sur...

mouai, encore de la désinformation

il y a du boulot :roll:

+1 pour gimp

il est plus rapide d'apprendre les 2 -3 fonction de gimp pour faire ce que tu veux, plutot que de te faire chier à chercher un programme specifique. En plus comme ca tu aura un peu apris à utiliser un logiciel de retouche d'image

***En matiere de retouche LE soft c'est toshop bien sur... mais meme avec paint tu peu te mettre un piercing :roll:

Et tu va t'empresser de nous dire pourquoi bien sür, et en nous montrant par l'exemple tes talents d'artistes qui ne peuvent prendre vie que sous toshop...

Si vous ne nourririez pas les trolls aussi... j'aime autant les trolls que les réponse au troll. :byebye:

:mdr2:

....si vous ne nourrissiez pas......

:transpi:

ha oué mais t'es "kébec quoi", c'est pas ta faute :ouioui:

OK, je sort---------------je vais allez voir un film-------------------------->[ :x: ]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...