Bab00n Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut @ tous PCInaptiens !!! ==================== Jorais aimer savoir si vous connaissiez un ptit $oft avec pas mal d'outils, permettant de faire quelques retouches sur photos/images, par ex, modifier un visage, ajouter des piercings...etc, enfin d'autre $ofts ke PhotoShop, PhotoExpress, mé un $oft ki soit a la base prevu pour sa !!!! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut @ tous PCInaptiens !!!==================== Jorais aimer savoir si vous connaissiez un ptit $oft avec pas mal d'outils, permettant de faire quelques retouches sur photos/images, par ex, modifier un visage, ajouter des piercings...etc, enfin d'autre $ofts ke PhotoShop, PhotoExpress, mé un $oft ki soit a la base prevu pour sa !!!! thx http://gimp.org De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 http://gimp.orgDe rien j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Présentation Gimp 2 en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Photoshop Quand on dit $oft, y'as pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Photoshop Quand on dit $oft, y'as pas mieux ouai mais c'est payant (enfin gratuit sur le bardot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 faut pas crirer au gimp, justement il ne veut pas ca, il veut un programme specifique pour mettre sa frimousse dedans et regarder la tete qu'il aura quand il sera plein de piercings :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je déplace en software --- Topic En mouvement --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Picture It 99 (j'aime moin les versions qui lui succèderont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 korrigan a raison c'est un logiciel comme ça que je cherche ... je veut voir quel tete j'aurait avec un percing a l'arcade par exemple ... sa doit bien exister non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 korrigan a raison c'est un logiciel comme ça que je cherche ...je veut voir quel tete j'aurait avec un percing a l'arcade par exemple ... sa doit bien exister non ? Avec gimp tu peux te mettre un percing à l'endroit choisi (ça te regarde ) en une minute alors je comprends pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Microsoft Picture It! Photo X.X ! C'est un excellent soft qui permet de faire plein de choses en deux clics et facilement personnalisable pour les réglèments, ca fait deux ans que je l'utilise et rien à redire :) PS : X.X = la version que tu veux, elles sont toutes bien, surtout la 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouai mais c'est payant (enfin gratuit sur le bardot ) Je sais, c'est pour ça que j'ai insisté sur le $$$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 poste une photo de ta tete et du piercing et on te l'y mettras où tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ***En matiere de retouche LE soft c'est toshop bien sur... mais meme avec paint tu peu te mettre un piercing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ***En matiere de retouche LE soft c'est toshop bien sur... mouai, encore de la désinformation il y a du boulot +1 pour gimp il est plus rapide d'apprendre les 2 -3 fonction de gimp pour faire ce que tu veux, plutot que de te faire chier à chercher un programme specifique. En plus comme ca tu aura un peu apris à utiliser un logiciel de retouche d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ***En matiere de retouche LE soft c'est toshop bien sur... mais meme avec paint tu peu te mettre un piercing Et tu va t'empresser de nous dire pourquoi bien sür, et en nous montrant par l'exemple tes talents d'artistes qui ne peuvent prendre vie que sous toshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Et tu va t'empresser de nous dire pourquoi bien sür, et en nous montrant par l'exemple tes talents d'artistes qui ne peuvent prendre vie que sous toshop... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si vous ne nourririez pas les trolls aussi... j'aime autant les trolls que les réponse au troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Qui c'est qui a nourriris des trolls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si vous ne nourririez pas les trolls aussi... j'aime autant les trolls que les réponse au troll. ....si vous ne nourrissiez pas...... ha oué mais t'es "kébec quoi", c'est pas ta faute OK, je sort---------------je vais allez voir un film-------------------------->[ :x: ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.