koikoi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai achter un dd ide et quant je le branche il marque disk boot failure insert systeme disk and press entrer je veut mettre win2000 pouvez vous m'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca me paraît normal vu qu'il n'y a encore rien dessus. Tu va dans ton bios et tu changes la séquence de boot. 1° Floppy 2° CD-Rom 3° IDE 0 4° SCSI Tu inverses le 3° et le 4° si c'est un DD SATA. Tu mets ton cd d'installation et tu te laisses guider. Si c'est un SATA, il faudra faire F6 pour charger les pilotes du controleur SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 T'as un autre disque contenant un OS dedans ou quoi? Si oui, tu change la configuration des DD avec master pour celui qui contient l'OS et slave pour le nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dans le boot sequence il y a c only ls/zip,c a,c,scsi c,a,scsi c,cdrom,a cdrom,c,a d,a,scsi e,a,scsi f,a,scsi scsi,a,c scsi,c,a le quel choisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 cdrom,c,a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 si t'as un cdrom ide (c'est surrement ton cas): cdrom,c,a si t'as un cdrom scsi: scsi,c,a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai mis cdrom,c,a et sa m'a mis boot from atapi cdrom : failure et scsi,c,a et sa m'a mis disk boot failure,insert systeme disk and pressentrer qui a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai mis cdrom,c,a et sa m'a mis boot from atapi cdrom : failure et scsi,c,a et sa m'a mis disk boot failure,insert systeme disk and pressentrer qui a une solution t'as mis le cd dans le lecteur ? t'as essayé avec tout tes lecteurs ? (si tu en as plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai 1 lecteur le cd est dedans et la disquette est mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Pas besoin de la disquette avec windows 2000. Essaie un autre cd bootable de windows 2000 ou change de lecteur cd. Failed to boot from atapi cdrom, ça veut dire : j'arrive pas à lire le cd qui se trouve dans le cd rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 disk boot failure,insert systeme disk and press entrer ça veus dire : -que tu as laissé la disquette en place dans le lecteur -que tu n'as pas installé windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ça veus dire :-que tu as laissé la disquette en place dans le lecteur -que tu n'as pas installé windows Ca c'était au début, maintenant il est plus loin, son pc ne sait pas lire son cd apparemment, Boot from atapi cdrom : failure. Il n'y a donc pas de disquette dans son lecteur, mais un problème avec son lecteur de cd ou son cd de windows 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.