Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ( copier collez de mon post sur noky ) Hello, voila une petite question qui me cause de gros problemes en ce moment. J'ai rachetez un BM de corsa a un membre du forum pour mon 1er WC mais voila manque de chance pour moi il ne rentre pas comme prevu dans ma tour : une 1000AMg de chez Antec. En faite je comptais le mettre a plat sur le bas de la tour sauf qu'il est trop large Donc pour le moment la seul solution est de le mettre en plein mileu de la tour ( // a la porte ) car si je le met trop en arriere sa touche la CM et trop a l'avant : plus de place pour ressortir l'air. Donc je fais apelle a vous pour de l'aide ! Sachant que les dimensions sont les suivante ( sorties et jupe comprises ) : L=25cm l=20cm H=11cm et que la largeur interne de la tour fais 18cm ... Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu pourrais le mettre sur le dessus de la tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pourquoi tu le mai pas derriere la tour ou au dessus sa peu etre pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouep je le mettrai derriere la tour moi aussi. ou l'integrer sur une des deux portes, ca peut faire joli sur la porte gauche, ou carrement s'integrer de maniere presque invisible sur le coté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben sur le haut il y as deja le reservoir de prevu ( sa y est j'ai surement trouvez du PVC de 20 CM de diamettre ) Donc sa va etre hard. A l'arriere, ume pas possible avec tout les connecteurs carte PCI, Alim. Ensuite sur le flant droit ou gauche, impossible : - Sur le droit, il empeche la carte mere de se fixer - Sur le gauche, il vien boufez sur le plexi J'ai pratiquement etudiez toutes les solutions a laquelle j'ai pensez aucunce ne passe... Sa passe au nivo de l'alim mais voila : apres l'alim je la met ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben sur le haut il y as deja le reservoir de prevu ( sa y est j'ai surement trouvez du PVC de 20 CM de diamettre ) Donc sa va etre hard.A l'arriere, ume pas possible avec tout les connecteurs carte PCI, Alim. Ensuite sur le flant droit ou gauche, impossible : - Sur le droit, il empeche la carte mere de se fixer - Sur le gauche, il vien boufez sur le plexi J'ai pratiquement etudiez toutes les solutions a laquelle j'ai pensez aucunce ne passe... Sa passe au nivo de l'alim mais voila : apres l'alim je la met ou ? tu la mai pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 le prend surtt pas mal mais tu aurais ptet du regarder les dimensions avant de l'acheter si tu voulais vraiment l'integrer...je trouve pas ca tres malin dans une 1080 (c la meme chose qu'un 1000 il me semble au niveaux des dimensions), en virant les racks hdd je vais pouvoir mettre 2 bm twingo colles de facons a faire push pull en lateral par les deux portes avec 4 120mm. restera entre 1 et 2cm avant d'arriver à la cm... un bm twingo c bcp plus simple a integrer car moins large (160mm), et niveau perf c pareil car plus haut (env. meme volume de dissip). si tu veux vraiment integrer, penses-y, tu peux surement faire un échange avec qqun. edit : je viens de mesurer porte à porte en interne, ca fait 19.5/20cm chez moi, ton 18cm me parait faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben les 18 cm c'est de la plaque de la CM a l'autre bout en bas ( si tu fais porte a porte ta une partie qui saute, la ou il y as les antiparasyte ou chez pas quoi ) Ensuite, ben ouai j'ai pensez au BM de Twingo, sauf que je n'en trouve pas un seul a un prix resonnable. Et puis meme, personne ne pourrai me l'echangez, au pire je le vend. M'enfin le but d'un mod n'est pas de tentez l'impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pkoi tu l'as touché à combien ton bm corsa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 30 € avec jupe + Papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai une solution a ton probleme c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai une solution a ton probleme c'est ICI pas mal le Watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouai mais non En faite vu que je bouge pas mal avec la tourne, une watercase sa le fais pas, meme pas du tout J'y avais pensez mais bon sa ne me plait pas. Et puis meme perso j'ai bien se qui est sobre donc la watercase a coté casserai tout ( et pis j'ai meme pas de place pour la mettre ^^ ) Enfin, je crois que je vais restez sur mon choisis du debut ... Parralelle a la porte et au milieu de la tour ... j'ai pas le choix. Si vous avez des idées, toujours present :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci ! mon boitier dans le meme style arrive! il sera finie d'ici deux semaines (la 80/100 de fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon ben il est integrez comme j'ai dis, sa passe mais ya du bordel inside ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.