martial59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je souhaite changer mon PC et je voudrais avoir votre avis. D'après vous que vaut-il mieux : 1 AMD XP 3000 ou 1 INTEL P4 3000 ??? Merci de guider mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ton budget et il va servir a quoi ton pc ?.................. p.s.............avec ecran ou sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ton budget et il va servir a quoi ton pc ?..................p.s.............avec ecran ou sans Je sais qu'entre les 2 il doit y avoir environ 150 euros mais d'après vous est-ce que cela est justifié (d'un point de vue performances ??) Pour l'utilisation : je m'occupe du site du club de foot de mon fils et j'ai pas mal de photos à retoucher. Je fais également un peu de vidéo (pendant le temps qui me reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 config.......... a 800 euros +/- avec les fdp......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 config..........a 800 euros +/- avec les fdp......... Ok au niveau EUROS mais au niveau performances ?? d'après toi il vaut mieux quoi ? INTEL ou AMD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 slt, dans cette gamme de prix amd, par contre si ton budget peut monter a 1000 euros tu peut prendre un proc un poil mieux et aussi la carte graphique de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 franchement del a retouche photo si t'es pas un pro reste chez amd car si c'est juste pour viré les yeux rouge ou faire une tete de clown a un des joueurs ca fait cher en intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.