Posté(e) le 25 octobre 200420 a Je souhaite changer mon PC et je voudrais avoir votre avis. D'après vous que vaut-il mieux : 1 AMD XP 3000 ou 1 INTEL P4 3000 ??? Merci de guider mon achat
Posté(e) le 25 octobre 200420 a ton budget et il va servir a quoi ton pc ?.................. p.s.............avec ecran ou sans
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur ton budget et il va servir a quoi ton pc ?..................p.s.............avec ecran ou sans Je sais qu'entre les 2 il doit y avoir environ 150 euros mais d'après vous est-ce que cela est justifié (d'un point de vue performances ??) Pour l'utilisation : je m'occupe du site du club de foot de mon fils et j'ai pas mal de photos à retoucher. Je fais également un peu de vidéo (pendant le temps qui me reste)
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur config..........a 800 euros +/- avec les fdp......... Ok au niveau EUROS mais au niveau performances ?? d'après toi il vaut mieux quoi ? INTEL ou AMD ??
Posté(e) le 26 octobre 200420 a slt, dans cette gamme de prix amd, par contre si ton budget peut monter a 1000 euros tu peut prendre un proc un poil mieux et aussi la carte graphique de meilleur qualité
Posté(e) le 26 octobre 200420 a franchement del a retouche photo si t'es pas un pro reste chez amd car si c'est juste pour viré les yeux rouge ou faire une tete de clown a un des joueurs ca fait cher en intel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.