lilous Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjours je viens de telecharger le dernier catalyst mais je n'arrive pas a l'avoir en version française. Dans les option changement de langue je n'ai que l'anglais. Comment l'avoir en français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 y'a souvent deux versions des drivers, une version anglaise, et une version internationale, generalement un peu plus lourde en terme de taille, regarde si tu ne la trouve pas sur le site d'ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 radeonthetop pour les Catalyst 4.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon et bien voila j'ai ete sur differents site pour telecharger les catalyst 4.10 et a chaque fois en anglais, aussi j'ai ete sur le site de ATI et la il y a une page pour les differentes version linguistique et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucune autre langue de dispo . Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 catalyst 4.10 en français : sans control center==>ICI avec control center==>ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci je telecharge et je test. Je ne l'avais pas vu sur le site de clubic. Merci Bon et bien apres essaie la version n'est qu'en anglais. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso, je trouve que ca sert à rien Catalyst en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.