Posté(e) le 25 octobre 200420 a Bonjours je viens de telecharger le dernier catalyst mais je n'arrive pas a l'avoir en version française. Dans les option changement de langue je n'ai que l'anglais. Comment l'avoir en français ? Merci
Posté(e) le 25 octobre 200420 a y'a souvent deux versions des drivers, une version anglaise, et une version internationale, generalement un peu plus lourde en terme de taille, regarde si tu ne la trouve pas sur le site d'ati.
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Auteur Bon et bien voila j'ai ete sur differents site pour telecharger les catalyst 4.10 et a chaque fois en anglais, aussi j'ai ete sur le site de ATI et la il y a une page pour les differentes version linguistique et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucune autre langue de dispo . Merci de vos reponses.
Posté(e) le 29 octobre 200420 a catalyst 4.10 en français : sans control center==>ICI avec control center==>ICI Modifié le 29 octobre 200420 a par bandit666
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Auteur Merci je telecharge et je test. Je ne l'avais pas vu sur le site de clubic. Merci Bon et bien apres essaie la version n'est qu'en anglais. Merci quand meme. Modifié le 30 octobre 200420 a par lilous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.