princessleya Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je souhaite monter un réseau wifi chez moi, j'ai vu qu'il y avait différents types d'appareils? - routeur -modem routeur - modem routeur ethernet - point d'accès j'aimerai savoir la différence entre eux et quel est l'appareil que je dois utiliser! je souhaite brancher un modem wifi par la prise usb de mon pc de bureau et ensuite (grace a la carte wifi intégrée dans mon ordi portable) surfer sur le net a distance . est ce possible? faut'il quand meme que je mette une carte wifi à mon pc de bureau si le modem routeur est branché par l'usb sur mon pc de bureau? désolé d'etre dans l'ignorance mais c'est en apprenant qu'on devient moins ignorant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 A mon avis ce qu'il te faut c'est un modem routeur adsl wifi, connecté sur ton pc. http://www.dlink.be/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDL...6blLEsRuO7Zag== Et une carte réseau sans fil sur chaque machine distante du modem. Il offre 4 connexions ethernet pour les pc se trouvant tout près de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.