TheDarkins Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut je recherche des info sur la carte mere MPX - S2466 bi-proce athlon mp j'aimerai savoir ce que sa vaut vos avis les bench... Je fait pas mal d'encoding et de video j'aurai besoin d'un system performant a moindre cout voila pourquoi je m'interaisse a cette carte mere ...si vous avez des info(...) cool J'ai trouver un pdf sur le site de Tyan mais il me faudrai l'avis de power user.. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai trouvé 2 tests en anglais où le gars trouve qu'elle est très stable et parfaite pour des postes de travail professionnels ainsi que des serveurs. un extrait : The Tiger MPX provides breakthrough performance for power-user PCs, ultra-fast workstations and entry-level servers. Designed around the AMD-760 MPX chipset, it supports two AMD Athlon MP Processors and features a 66MHz 64-bit PCI bus for superior I/O performance. The Tiger MPX also supports high-speed Double Data Rate (DDR) memory, multiple 64-bit and 32-bit PCI perpherals, a 266MHz system bus, 4x AGP graphics card, dual-channel ATA-100, and more. For cost-effective, cutting-edge SMP performance, choose Tyan's Tiger MPX. Le FSB c'est donc 266. Accepte la DDR AGP 4X ATA 100. Mais je sais pas si je me trompe, pour faire de la vidéo, il vaudrait pas mieux du SATA voire même des raptors, du FSB 800 et de l'AGP 8X ? Parce que j'ai monté une bonne machine il y a 14 mois, un P4 3.2 FSB 800 avec 1 GB de ram corsaire Twinx et 1 raptor de 73 GB sur une Asus P4C800 E-Deluxe, ce PC ne fait que de la vidéo et c'est une bombe, je me souviens pas très bien de la carte vidéo, c'est une Asus mais je sais plus laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut, http://www.smp-fr.com/ c'est un partenaire de Pc-Inpact, peut-etre des choses à glaner par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui pour la video la Ram et le Raid0 sont vivement recomander , mais actuelement je n'est pas les moyen de financer une config a base de Bi-opteron voila pourquoi cette carte m'interessait , j'en avait vu une en fonctionement lors d'un rassemblement elle etait montée avec des 1800+ si ma memoire est bonne, et le gars était tres heureux nan serieu elle avait l'air bien cool Mais en regle generale sans o/c il vaut mieu une config en p4 en monoproce bon apres le gars qui as un 3200+@ 3Ghz c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.