dmos Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je te montre moi comment je fais mais j'ai pas dit que c'est le meilleur truc. J'ai un 80 go + un 40 go : Je crée 20 go + 60 go sur le 80 go : 20 go = XP PRO SP2, 60 go = Appli, etc... 2ème HDD, 40 go = Tous mes documents, vidéos, photos;.. comme ca quand je formate, je ne supprime que la partition de 20go. et les trucs les plus importants je les garde sur le disque dur le moins utilisé. Voilà. mais tu as mis des partitions principales ou étendues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Principales je suppose, tu te souviens, 4 principales max par DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Principale pour l'os, étendue pour l'autre, même si je m'en sers rarement. Principale pour le disque de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.