slider-00 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je voudrais savoir quel anti spy me conseiller vous on ma proposer kaspersky mais je ne sais pas ce qu il vaut et si vous avez un autre a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ad-aware ou spybot, bien que j'ai l'impression que ce dernier soit un peut mort ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider-00 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi c'est les deux en même temps, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de mises à jours pour Spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca fait longtemps que je n'utilise plus que PestPatrol, il est long pour l'analyse mais c'est un excellent outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Le nom il en jette, la patrouille de la peste. Je downloads, faut que je vois ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 De plus en plus les Anti-Virus vont être en mesure de detecté les Spyware. Computer Associates (www.ca.com) ont justement acheter PestPatrol et vont intégrer leur technologie dans leur Anti-Virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Que'est-ce qu'ils font comme antivirus Computer Associates ? McAfee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ils ont acheter McAfee, mais je crois que ca reste une division de CA. Etrust AntiVirus, InoculateIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca tombe très bien, j'ai McAfee 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Exact PestPAtrol, est G.E.N.I.A.L, et la prochaine version 5 va dechirer.. ca fait deux mois que je teste la beta, ils ont tout refait, à commencer par l'inerface, plus "user-friendly" (c'etait pas trop difficle ), en plus leur, bien que ce soit un logiciel fermé, la conception faity penser au Libre, les developpeur sont disseminés un peu partout sur le sol americain, et chacun apportent ses amelioration au fur et à mesure des mises à jours... Ca le fait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je voudrais savoir quel anti spy me conseiller vous on ma proposer kaspersky mais je ne sais pas ce qu il vaut et si vous avez un autre a me conseiller kaspersky est un antivirus, pas un antispyware, ce n'est pas son boulot, meme s'il peut en detecter quelques un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.