Aller au contenu

Positionnement de mon alim


Messages recommandés

Salut!

Suite a un plantage pendant Call of Duty : La grande offensive, j'ai remarqué que mon CPU montait très haut! J'ai donc acheté une Ventirad Spire Whispe Rock IV en attendant ma nouvelle mobo (pour enfin foutre mon Zalman!!!!!)... La, plus de plantage mais la temperature reste elevé: 54° apres 30mn de CPU Burner...

Au depar j'avais mis 2 ventilos a l'arriere de ma boite mais je me demande si le fait dans mettre un a l'avant et un a l'arriere n'est pas mieux pour la circulation de l'air... :-D:reflechis:

Bon le probleme c'est que mon boitier est nul a chier et j'arrive pas a enlever la facade avant pour pouvoir viser mon 80mm (y a 4 emplacements 80mm a l'avant mais si on peut pas enlever la facade avant vla l'interet :mdr: )

Bon enfin bref, j'ai une alim LC Power 6550 avec un ventilo 12cm sur le dessus mais je me pose la question de dans quel sens la mettre:

- Ventilo coté haut: Comme j'ai fais au depart. Mais en fait je me demande par ou l'aire entre dans le ventilo a part par l'arriere je vois pas :eeek2:

- Ventilo coté bas: Je ne sais pas si c'est mieux de le mettre de ce coté la etant donné que le ventirad du CPU est juste en dessous et il pourrait y avoir un conflit d'air vous croyer pas??? Sinon il est vrai que dans ce cas, l'air chaud du CPU est extrait par l'alim et donc il s'echappe plus vite mais n'est-ce pas un probleme pour l'alim qui va recevoir un air plus chaud???

Enfin voila, en attendant noel je dois me payer ce boitier a la con (je vais prendre un super lanboy :yes: )

Vous en pensez quoi??

Merci pour votre patience

:mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime mon Korri cheri :-D:-D:eeek2::mdr:

C'est bien ce que je pensais!! Mais maintenant va falloir que je trouve comment enlever cette facade a la con!!!! :reflechis:

Mais en fait je pose la question car quand j'enleve le couvercle du dessus, je sens l'air sortir de l'alim, donc si c'est pareil dans le boitier, ca va souffle sur le proco et le ventirad du CPU risque de ne pas aimer!!

J'avais pourant fait des effort pour ventiler ma boite (attaché tous les fils inutiles dans la baie 5"1/4 mais apparement ca suffit pas :mdr:)

Allé bye et merki korri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...