tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Whaou depuis décembre 2002 j'ai le sagem....et....et.... .. j'ai recu la freebox fin 2004 Merci free (je compati avec tout ceux qui sont en sagem lol) Alors vlà le problème, j'ai ipcop. Quelqu'un peut'il me dire ce que je configure dans modem ? 1) le type d'interface 2)le vpi et le vci 3)les protocoles etc.. la totale. Le mieux si je peux donner des conseils, me faire une capture d'ecran. Je vous remercie beaucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut ! tu aurais pu poster directement dans le topic d'ipcop... ben pour mettre la freebox il faut deja rajouter une carte reseau a ton ipcop(laisse tomber l'usb tout de suite...) et ensuite réinstaller ipcop ! il faut ensuite choisir le type de reseau green+red et attribuer une adresse DHCP a l'interface web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon on va tenté cà demain. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.