availlon Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai une QDI I865 PEA-6AFL et aussi un prescot 3.2, les deux fonctionnent séparément mais ensemble je n' ai pas de boot . Il est à noter que le manuel de la carte précise que celle-ci est compatible avec les prescott . Le bios est la derniere version en ligne c'est à dire la 1.7. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème si oui peut-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut Cela te ne consoleras pas, mais sur le forum de QDI, vous etes un bon nombre à poser la question, pas de réponse de QDI, vraiment compatible la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
availlon Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui j'ai reçu un mail de QDi qui me dit que cette carte n' est pas compatible, alors que lorsque j' ai acheté cette carte (et accessoirement sur le manuel !!!) elle était compatible avec les prescott !!! Et puis un 865 PEA normalement c'est compatible avec un prescott !!! Je pense qu'il doit y avoir un bug sur certaines séries car sur le net ( et même un des membres de Pc Inpact) on voit pas mal de monde qui fait tourner un prescott sur ces cartes de QDI ! Enfin si quelqu'un à une soluce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.