Bab00n Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut tt le monde bon j'avais un Athlon 1Ghz sur mon 2eme PC j'ai voulut le remettre au gout du jour et j'ai acheter un 2500+ barton ... comme un blet j'ai pas regarder avant si il était compatible .... et il s'avere que non .... La carte mere c'est une ASUS A7S333 .... et elle voity mon 2500+ comme un 1700+ et elle le fais tourné a 1.4Ghz ... pas cool ... je suis aller voir sur le site d'asus se matin mais aparement il ne propose pas de mise a jour de bios pour le 2500+ enfin pluto pour tt les prosesseur de type barton .... SVP dite moi que g mal vu et qu'il y a une mises a jour !! si oui quelqu'un aurait t'il des conseil pour mettre a jour le bios ? pcq j'ai pas tellement le budget pour changer la CM si sa tourne mal !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu n'as pas 7 jours pour te faire rembourser de ton CPU, je crois qu'il n'y a que ça à faire, si c'est pas compatible, c'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu est passé d'un FSB 133 a fsb 166 Ton 2500+ est en 11*133 je pense soit 1463 MHz. Ca doit bien faire un 1700+ ca. Passe le en 11*166 si ta mobo et ta ram le permettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouai mais bon il doit tourner plus fort qu'un 1700+ normal a cause du cache plus grand. il reste qu'une chose a faire, monter le FSB e priant pour que ta ram et ta carte mere suivent, c'est quoi la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sinon, tu as la liste ici qui confirme que ce n'est pas compatible. http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai deja essayer de le mettre en 11*166 sans succes ..... bon je suppose qu'il me reste plus qu'a changer ma CM ... ou mon pross mais bon j'avais pas trop envie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.