Aller au contenu

pour ceux qui connaissent lez nForce2


romain84

Messages recommandés

salut

je voudrait prochainement changer de ram mais il me semble avoir entendu qu'il y avait des problème de compatibilité de certaine RAM avec le nForce2. est-ce vrai? est-ce uniquement les noname ou est-ce dû au timings et si ce sont ces derniers qui sont en cause, quels sont les timings limites?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les timings ont rien a voir avec les incompatibilités, ca arrivait lors des permieres versions du nforce2, et encore meme a ce moment la c'etait extremement rare.

par contre maintenant y'a plus d'incompatibilité tu peut mettre a peu pres n'importe quoi, mais c'est vrai que le noname n'est pas conseillé, meme sur autre chose que le nforce d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nonames ont aussi une garantie de minimum 7 jours, pour autant que tu ailles les acheter toi-même (donc pas on-line sur le net) et que tu veuilles mettre un minimum de pognon dedans, moi je n'hésiterais pas, si elle ne fonctionne pas, tu la rapportes...

J'ai tourné pendant des années des PC avec de la noname, jamais eu de problème, peut-être beaucoup de chance, pourtant sur toutes les CM différentes, MSI, AsRock, Asus, Abit.

Sinon prends de la Twinmos.

C'est clair que rien ne vaut de la Corsair pour ne citer qu'eux, d'ailleurs moi aussi j'en ai, mais il faut l'utiliser, O/C, Games, Benchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...