haoujey Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut tout le monde A votre avis quelle est la meilleure période pour s'acheter un ordinateur portable? la période où on a un rapport qualité/prix le plus correct. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 conseil d'achat, ou portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Portable ...Pas de période spécifique..... Je viens de recevoir le miens --- Topic En Mouvement --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 quand tu as l'argent pour acheter celui que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoujey Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui mais les prix fluctuent. Il y a les promos , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Comme pour tout.... Les centrino vont baissé un peu, donc, d'ici 15j, à moins d'avoir des nouvelles promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je dis que si tu as la patience d attendre attend noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour attendre noel, autant attendre fevrier et le centrino II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 autant toujours attendre en Info pour ça que je dis que le mieux c'est quand tu as l'argent pour celui que tu veux y en a qui ont attendu que les M6BNE baissent pour le prendre.....ils se retrouvent avec du WXGA au lieu du WSXGA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour attendre noel, autant attendre fevrier et le centrino II +1 pour fevrier avec le centrino 2 tiens c'est bizarre, je sens que je vais avoir besoin d'un renouvellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 D'ici la, j'aurais amorti mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bah j'aurais largement amorti le miebn aussi depuis septembre 2003 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le mien était un dell 8100 et jusqu'a maintenant il était suffisant. Mais pour faire tourner websphere ca fait trop juste donc j'ai changé cette année. Je pense que la meilleure période c'est quand tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le mien était un dell 8100 et jusqu'a maintenant il était suffisant.Mais pour faire tourner websphere ca fait trop juste donc j'ai changé cette année. Je pense que la meilleure période c'est quand tu en as besoin. C un bon arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ou alors quand tu as les moyens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Résumons Il faut - le besoin - les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 on peut rajouter l'envie aussi mais tributaire des moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Attention philosophiquement parlant le besoin et l'envie peuvent être la même chose mais ça mfait chier alors jen ai rien à foutre J'pense qu'en informatik ya jms de meilleur moment, le meilleur moment c celui ou soi-même on décide d'acheter ... Mais attendre pour un truc meilleur, on attendra toute notre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'pense qu'en informatik ya jms de meilleur moment, le meilleur moment c celui ou soi-même on décide d'acheter ... Mais attendre pour un truc meilleur, on attendra toute notre vie voilà de sages paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Attention philosophiquement parlant le besoin et l'envie peuvent être la même chose mais ça mfait chier alors jen ai rien à foutre J'pense qu'en informatik ya jms de meilleur moment, le meilleur moment c celui ou soi-même on décide d'acheter ... Mais attendre pour un truc meilleur, on attendra toute notre vie oui et non... la philo et la science... je considere ca comme 2 mondes "opposés" donc l'envie differente du besoin j'ai envie d'une voiture, mais j'en ai pas forcement besoin (double usage par exemple ) Mais bon. par contre pour lasuite de ton raisonnement, je suis entierement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour continuer sur cette lancer philosophique, je me permet d'émettre ma vision des choses: C'est le l'envie qui induit le besoin et la société de consommation est là pour satisfaire nos désirs! Alors merci le capitalisme et la société de libre échange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.