hkdlzz Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bonjour j'aimerai m'acheter un graveur cd pas trop cher mais bien ^^ en attendant que les graveurs dvd soient au top et à des prix plus accessibles voila alors j'aimerai avoir des conseils pour un graveur cd de bonne qualité et à un prix raisonnable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je crois que n'importe le quel fera l'affaire j'ai un LG et j'en suis tres content il ma couté 45€ l'anné derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 franchement les graveurs dvd sont maintenant bien au top et le prix n'est pas excessif nec 3500 +/- 70 euros x16 et double couche, en + il grave les cd en x 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 franchement les graveurs dvd sont maintenant bien au top et le prix n'est pas excessif nec 3500+/- 70 euros x16 et double couche, en + il grave les cd en x 48 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.