Aller au contenu

Ecran noir


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un problème avec mon portable. Aujourd'hui je l'ai mis sous tension mais il a bloqué alors je l'ai éteint puis rallumé. Le problème c'est que maintenant l'écran est tout noir et le ventilo tourne à fond. J'ai tenté de l'éteindre puis de le rallumer mais rien à faire.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour m'en sortir, surtout que j'ai dans ce portable des dossiers plus qu'important.

PS: Mon ordinateur est un compaq presarion 1201FR, et je tourne avec W2000.

Merci pour votre aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, mais hier soir, mon portable a fonctionné.

Va savoir ! Le mystère reste entier, et j'aimerais tout de même savoir ce qui c'est passé.

Je me demande si ce n'est pas du à mon installation ratée de W2000. En effet j'avais W Millemium et puis j'ai utilisé une mise à jour pour passer à W2000. Peut être aurais-je du tout formater ? Qu'en pensez-vous ?

Par contre pour répondre à NiTrOuS j'y ai pensé mais j'avais plutot opté pour en grand coup de pied sur l'écran. ;):roll:

L'informatique c'est super quand ça marche comme on veut, sinon c'est la vraie galère. :-D

Salut à tous et mille mercis à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. :craint::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...