marymora Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut à tous, j'ai un problème avec mon portable. Aujourd'hui je l'ai mis sous tension mais il a bloqué alors je l'ai éteint puis rallumé. Le problème c'est que maintenant l'écran est tout noir et le ventilo tourne à fond. J'ai tenté de l'éteindre puis de le rallumer mais rien à faire. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour m'en sortir, surtout que j'ai dans ce portable des dossiers plus qu'important. PS: Mon ordinateur est un compaq presarion 1201FR, et je tourne avec W2000. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Quelqu'un pourrait-il me dire si les données qui se trouvent sur mon DD peuvent être sauvées. Est-ce que c'est mon portable qui est HS ou seulement l'écran, comment puis je le savoir ? Merci à deux qui pouront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bah logiquement ton DD doit etre intact (logiquement) maintenant regarde la sequence du boot dans ton bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci pour ta réponse, mais j'ai beau appuyer sur les touches F2 ou F12 , mais rien à faire l'ecran est toujours noir. Par contre pour savoi si ça vient de l'ordinateur je vais brancher un écran CRT mais je ne sais pas si des manip à faire. Pourrais tu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Regarde autour de tout si il n y a pas une fenetre ... S il y en a une, ouvre la, prend ton elant et lance bien loin l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 normalement pour mettre un autre ecran, tu as juste a brancher sur la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci à tous pour vos réponses, mais hier soir, mon portable a fonctionné. Va savoir ! Le mystère reste entier, et j'aimerais tout de même savoir ce qui c'est passé. Je me demande si ce n'est pas du à mon installation ratée de W2000. En effet j'avais W Millemium et puis j'ai utilisé une mise à jour pour passer à W2000. Peut être aurais-je du tout formater ? Qu'en pensez-vous ? Par contre pour répondre à NiTrOuS j'y ai pensé mais j'avais plutot opté pour en grand coup de pied sur l'écran. L'informatique c'est super quand ça marche comme on veut, sinon c'est la vraie galère. Salut à tous et mille mercis à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 content que ca remarche mais des fois vaut mieux faire un bon formatage pour remettre un peu d'ordre mini tous les ans, voir touts les 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.