neochlauss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ca semble très inkiétant..... Le topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 carrément grave si ces infos sont vrai. C'est donc pour cà que ma TNT2 à du mal avec les jeux? On m'aurait menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi qui voulait me payer une 6800GT pour Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est parce que ca n'a pas encore eté activé dans les drivers par nvidia, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est parce que ca n'a pas encore eté activé dans les drivers par nvidia, c'est tout... En effet, les drivers ne sont pas encore fini Il aurait fallu que les personnes qui ont voté donne leur drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si je comprends bien, il ne faut pas paniquer et attendre les prochains drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est en effet mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Normal, puisque le HDTV n'est pas encore officiel donc Nvidia n'ont pas besoin encore de sortir les drivers qui le gere ... Par contre chez ATI apparement eux si puisqu'il ni as pas de probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pas de panique. Je confirme c'est bien une histoire de drivers. --> Xbitlabs Avec les 65.76 plus de problemé. Aparament les 66.81 son également compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 LOL, ca fait donc 6mois que nVidia narrive pas a activer ca dans ses drivers!!?? Laissez moi rire, c du markéting, et vu les resource prossesseur utilisé pas cette puce intégré, il ont compris que c'était soit lactiver, soit rétammer les perf global de leur carte. Dixit article. Je le cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 LOL, ca fait donc 6mois que nVidia narrive pas a activer ca dans ses drivers!!?? N'arrive pas à l'activé???!!!.......... Le procésseur video des 6800 marche correctement sur "pratiquement" tous les format et codec actuel!!!....et même avec des vieux drivers!!! Le seul qui marche pas avec des 61.77 et inférieur......c'est le HDTV. Un format trés récent et trés peu répendu à l'heur actuel!!!!!!! Ce que Nvidia à changer avec les 65.76 et 66.81, c'est un proc video encore plus optimisé (largement plus que les X800!!!!....regarder sur le teste complet) et le support du HDTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 l'article de Xbitlabs montre que le HDTV est tres bien supporté par les nouvelles nvidia, seulement il vaut mieux attendre et sortir un driver bien optimisé, plutot que de sortir des mois a l'avance un driver moins bien optimisé alors que personne n'en a encore l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bizarre... suivant le topic, le proco serait bien disfonctionel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Benh......avec les 65.76 ça marche correctement sur ma 6800Ultra. Mon proc monte à 15% MAX. Ca serai pas mal que d'autres personnes teste. Que l'on voi le pourcentage de réussite. FW 65.76 --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.