jahnafm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour , Bonjour , j'ai actuellement l'ADSL 512 extense Wanadoo , je souhaite passer au 2048 de wanadoo et si j'ai bien compris ils changent le modem . Mon problème est que je n'utilise pas le modem wanadoo , j'ai un modem routeur wi-fi Linksys qui tourne bien et je ne sais pas si je pourrais toujours l'utiliser avec le nouvel abonnement 2048 et si oui s'il faudra le re-configurer . Merci de me dire ce que vous en pensez @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ton routeur sera forcément compatible, et, si toute fois ca bug, tu pourras mettre a jour ton firmware, et ca passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci , je suis rassuré bien que je ne comprenne pas "firmware" je sais au moins que j'aurai toujours mon routeur wi-fi Ce qu'il faudra mettre à jour : c'est la partie "routeur" ou la partie "wanadoo" ? De plus , j'ai peur qu'à la mise en route je sois obligé pour configurer l'ensemble de mettre le modem qu'ils me fourniront ... C'est quand je vais l'enlever que vont commencer les ennuis !!! Si tu pouvais m'expliquer (en clair pour les nuls) un peu plus ça m'arrangerai Merci d'avance er @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu n'auras rien à faire ni à configurer si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ce qu'il faudra mettre à jour : c'est la partie "routeur" ou la partie "wanadoo" ? sérieusement, il n'y a aucune problème, sauf si peut-être tu prends de l'ADSL 2 (et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci , me voici rassuré .... j'attends la confirmation de wanadoo , qui ne vient pas vite et .... Je me lance encore merci et @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Problème réglé , j'ai opté pour le 1024k Wanadoo , pour l'instant plutot 800 que 1024 mais je suis content de ne pas avoir eu de problème Merci à tous @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.