Jump to content

Comment demonter son water cooling

Featured Replies

Posted

Voila je me posais cette question

Comment je fais si je veux demonter mon water cooling

Car vu que j'ai mes tuyaux qui passe dans des trous de mon boitier, je peux pas enlever tout d'un bloc, j'suis obligé de le vider direct a partir de la tour

Donc j'me suis dis que je pourrai peut etre mettre la pompe dans une bassine et enlever le tuyau qui revien normalement sur la pompe apres le rad et alumer la pompe, et ca m'enverai l'eau dans la bassine, mais elle arrivera pas a tout enlever non ???

Vous faites comment vous ?

:byebye:

PS : Ma pompe est immergé, donc airtrap + reservoir + pompe en 1

il n'y a qu'un seul principe, ne pas mettre de l'eau partout :francais:

à partir de là, tu fais au plus pratique :transpi:

Slt:

Ce que je fais moi c'est que j'eneleve le tuyau qui rentre dans le reservoir et j'active la pompe en faisant un pont sur l'alim entre le broche 13-14. Et comme ca ca vide tout le circuit (enfin presque :francais:)

voilà ++

  • Author
Slt:

Ce que je fais moi c'est que j'eneleve le tuyau qui rentre dans le reservoir et j'active la pompe en faisant un pont sur l'alim entre le broche 13-14. Et comme ca ca vide tout le circuit (enfin presque :transpi:)

voilà ++

Ouais comme je penssais faire donc

OKi ben merci :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.