PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voila je me posais cette question Comment je fais si je veux demonter mon water cooling Car vu que j'ai mes tuyaux qui passe dans des trous de mon boitier, je peux pas enlever tout d'un bloc, j'suis obligé de le vider direct a partir de la tour Donc j'me suis dis que je pourrai peut etre mettre la pompe dans une bassine et enlever le tuyau qui revien normalement sur la pompe apres le rad et alumer la pompe, et ca m'enverai l'eau dans la bassine, mais elle arrivera pas a tout enlever non ??? Vous faites comment vous ? PS : Ma pompe est immergé, donc airtrap + reservoir + pompe en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'utilise le même procéder que toi mais en plus pour vider le rester je secous mon boitier pour virer le rest d'eau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 il n'y a qu'un seul principe, ne pas mettre de l'eau partout à partir de là, tu fais au plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Slt: Ce que je fais moi c'est que j'eneleve le tuyau qui rentre dans le reservoir et j'active la pompe en faisant un pont sur l'alim entre le broche 13-14. Et comme ca ca vide tout le circuit (enfin presque ) voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Slt:Ce que je fais moi c'est que j'eneleve le tuyau qui rentre dans le reservoir et j'active la pompe en faisant un pont sur l'alim entre le broche 13-14. Et comme ca ca vide tout le circuit (enfin presque ) voilà ++ Ouais comme je penssais faire donc OKi ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.