Aller au contenu

9800XT->X800pro ?


korben080

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai la possibilité pour 60 € environ de troquer ma 9800XT de chez Creative contre une X800 pro de chez powercolor (version de base non VIVO)

D'apres les benchs et les tests que j'ai pu lire il y a quand même une difference de perf de facile 50 à 60 % de mieux pour le X800 donc je me dis pour 60€ c'est pas chère payé.

Vos avis ??

PowerColor c'est comment ??

...??

Sachant que j'ai :

ASUS A7N8X-E deluxe

BARTON 3000 +

1 Go de DDR 400 PQI

un DD 120 Go ...

et le reste pas très utile.

Ci ce n'est l'alim mais la mienne allait virer pour une Fortron Aurora 350 W

Bye

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol au bout d'un ans ...

oui mais je me dis qu'en reinjectant 60 € now dans la carte graphique je ne perds pas mon "capital carte graphique" dans 6 mois je la revendrai un peu moins chère et je remettrai 60 € et ainsi de suite ca me permet avec une chtite somme tout les 6 mois un ans d'avoir une carte actuel et de ne pas perdre trop de tune avec la dépreciation du matos PC.

Enfin c'est une facon de voir les choses et de gérer mon budget info

(entre nous ma copine apprecie plus un 60 € de temps en temps qu'un 450 € de temps à autre... non je plaisante elle s en fou je peux foutre les tunes que je veux la dedans elle s'en moque... j'en ai de la chance :byebye::transpi: )

Bye

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien (helas) un 3000 en 333 ...

par contre j'ai de la DDR400 (je sais ca sert a rien dans ce cas la mais elle coutait moins chère que le 333 :transpi: )

donc comment fait ton pour OC tout ca ??

Un truc sans risque, facile parce qu'en OC connais pas grand chose ?

PS: j'ai déjà un chti Zalman AluCa donc ca devrai servir

Bye

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...