korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour , J'ai la possibilité pour 60 € environ de troquer ma 9800XT de chez Creative contre une X800 pro de chez powercolor (version de base non VIVO) D'apres les benchs et les tests que j'ai pu lire il y a quand même une difference de perf de facile 50 à 60 % de mieux pour le X800 donc je me dis pour 60€ c'est pas chère payé. Vos avis ?? PowerColor c'est comment ?? ...?? Sachant que j'ai : ASUS A7N8X-E deluxe BARTON 3000 + 1 Go de DDR 400 PQI un DD 120 Go ... et le reste pas très utile. Ci ce n'est l'alim mais la mienne allait virer pour une Fortron Aurora 350 W Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok je comprends mieux maintenant, pkoi tu veux une X800pro, je t'ai repondu dans l'autre topic. sinon pour 60€ fait le!! c'est une powercolor mais bon pour 60€ tu craint pas grand chose, au pire tu l'envoie en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Comme je l'ai deja dis Power color ca foire pas a tout les coup Et puis en perf c'est kif kif par rapport aux autres carte de la meme gamme En plus ils ont progressé sur les composants Et puis au pire SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mdr les gars je viens de vous repondre sur mon autre poste on va pas s en sortir je suis désolé de poster autant de foie pour la meme chose mais j essais de respecter les themes des forums. Sinon merci les gars pour vos reponses Et powercolor c pas terrible en principe ??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi j'en ais une (9800xt) et elle marche impec depuis 6mois Je lui ais callé un nv silencer 3 dessus quand meme, car les ventilos d'origine j'aime pas A ce qui parait ca merde au bout de 1an, je verais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol au bout d'un ans ... oui mais je me dis qu'en reinjectant 60 € now dans la carte graphique je ne perds pas mon "capital carte graphique" dans 6 mois je la revendrai un peu moins chère et je remettrai 60 € et ainsi de suite ca me permet avec une chtite somme tout les 6 mois un ans d'avoir une carte actuel et de ne pas perdre trop de tune avec la dépreciation du matos PC. Enfin c'est une facon de voir les choses et de gérer mon budget info (entre nous ma copine apprecie plus un 60 € de temps en temps qu'un 450 € de temps à autre... non je plaisante elle s en fou je peux foutre les tunes que je veux la dedans elle s'en moque... j'en ai de la chance ) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Il y a 2 manière d'acheter sa carte graphique. Cf signature a Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon plan mais il faudrait oc un peu ton 3000+ pour etre homogene je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouais si il a un fsb 333 ca sera pas bien dur avec de la pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui oui j'ai bien (helas) un 3000 en 333 ... par contre j'ai de la DDR400 (je sais ca sert a rien dans ce cas la mais elle coutait moins chère que le 333 ) donc comment fait ton pour OC tout ca ?? Un truc sans risque, facile parce qu'en OC connais pas grand chose ? PS: j'ai déjà un chti Zalman AluCa donc ca devrai servir Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui oui j'ai bien (helas) un 3000 en 333 ... Pourquoi helas Perso je serais tenté d'y allez rapide (comme tjrs ) Tu lui mes 0.3volts de plus et tu passe de 166 a 200mhz de fsb et tu vois si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mdrme "tu vois ce qu'il se passe" Aucun risque de foirer mon Proce ? J'ai pas les moynes de m'en racheter un donc ... Et les 0,3 volt c obligatoire le passage en FSB 400 de suffirait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu risque pas de griller quoi que ce soit, par contre monter le vcore sera sans doute obligatoire, fait lui un overclocking dans les regles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouhlala les gars désolé de faire le newbe mais c'est quoi un overcloquage dans les regles ? Connais rien en OC moi en info tout court d'ailleur je ne sais meme le nom du truc sur lequel je tape et qui écris des lettres. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ya une rubrik OC pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.