korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour, comme l'indique l'intitulé je voudrais savoir si cela passe bien ?? un barton 3000+ avec une X800 pro ? Quand je dis "cela passe bien" c'est juste savoir si les performances ne sont pas carrement à la ramasse parce que je me doute que ca ne doit pas etre ci mal quoi qu'il arrive. Je sais bien que le must c'est un AMD 64 bit ou un gros PIV mais bon pas trop les moyens moi. quelqu'un possède ce genre de configuration et pourrais me dire comment le mélange opère ?? Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 deja mieux vaut une 6800GT qu'une X800pro, tant qu'a faire autant avoir le meilleur rapport qualité prix. apres une telle carte c'est sur sera un peu sous exeploitée par un barton 3000+, mais pas de maniere trop grave, tu auras d'excellente perfs quand meme, pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben la c'est clair que t'auras des perts de oufff que ce soit avec la 6800gt ou la x800pro Enfin t'aura pas de probleme pendant quelques temps avec tout les jeux recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 très cher Korrigan, (et je ne me moque absolument pas) Tu parles d'un rapport qualité prix. Mais je peux avoir la X800 pro pour 389 € alors je ne trouve pas de 6800 Gt en dessous des 430 € environ ci ce n'est la version ASUS en 128 mo et sans prendre en compte la no name. Me viens alors quelque questions: Est ce que pour 40 € la difference vaut vraiment le coup parce qu'avec 389 € je suis déjà au taket point de vu budget donc meme pour 10% du prix ca va etre chaud. Est ce que la version 128 mo vaut le coup ? (je n'est jamais lu grand chose de très concluant) Reste encore le choix de nvidia je suis pas très fan je trouve que ATI gère mieu les fonctions DVi et sortie TV que nvidia c'est perso bien sur et je ne remet pas en cause les très bonne perfs des Nvidia (je viais me faire incendier par les pro Nvidia) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as environ 99% de chance de passer la 6800GT en ultra T'as environ 40% de chance de passer ta X800Pro en XT. (Comment on fait le signe a peu près sur un clavier ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et passer lla GT en Ultra ou la pro en XT c'est quoi le plus pratique ? Pas que je ne soit pas bidouilleur mais vu le prix des composants je vais pas joué à l'apprenti sorcier. Il y a til moyen de faire l'un de ces OC en Softmode ? (dsl je sais qu'il y a de nombreuses topics déjà faire sur l'oc mais ...) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Passer la GT en ultra, il suffit de monter les fréquences puisqu'elles ont toutes les deux 16 pipelines. Passer le Pro en XT, il faut d'une part monter les fréq (il me semble), mais il faut aussi modder le bios de la carte graphique pour essayer de réctiver les 4 pipelines manquantes (passer de 12 a 16), et il se peux qu'une d'entre elle soit completement defecteuse pour que cela rende l'opération impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as environ 99% de chance de passer la 6800GT en ultraT'as environ 40% de chance de passer ta X800Pro en XT. (Comment on fait le signe a peu près sur un clavier ? ) Et si tu prend la 6800gt et qu'elle est pas modable ??? Sinon les o/c ca ce fait direct sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je viens de lire sur le post "6800 GT GALAXY" que pour OC la GT il fallait flasher le bios ainsi que le titre d'un poste intitulé "récupérer uen 6800 mal flashée" ? un peu inquiétant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Vu le prix que tu paye ta X800, faut pas hésiter (vive les croisement de topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben faut pas se foirer c'est tout Mais deja je vois pas l'interet d'o/c une carte comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui donc si on ne prend pas en compte l OC ( de toute facon je n en suis pas fan) la X800 pro vaut la 6800 Gt sans soucis ?! tant mieu elle rentre plus dans mon budget .... noel approche faut se cerrer la ceinture il y a les KDO a faire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non la X800pro est tout de meme inferieure a la GT. sinon faire deux topics ca met la pagaille! et comme tu peut l'avoir pour seulement 60€ fonce sur la pro c'est tout de meme une bonne carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tres bonne carte je dirai meme Et puis tu veras pas la difference je pensses pendant pas mal de temps, et puis si tu tombes sur une modable XT tu vas te gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je viens de lire sur le post "6800 GT GALAXY" que pour OC la GT il fallait flasher le bios ainsi que le titre d'un poste intitulé "récupérer uen 6800 mal flashée" ? un peu inquiétant non ? mon sujet n'as pas pour but de faire griller les cartes... pour cela s'adresser a Foodje.... ok je plaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour ma part moi je fait tourner ma x800 pro avec un 3200barton je n'ai aucun ralentissement dans des jeux tel far cry,doom3 et painkiller tout option a fond en 1280/1024. vue la difference de perf entre le 3000 et le 3200barton,pour ma part c'est un tres bon investissement a faire. puis une garanti sur l'avenir pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.