rsr_29 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonsoir à tous, Hier j'ai formaté mon ordinateur suite un problème de disque dur.J'ai réinstallé tout correctement (XP + périphériques) en suivant les conseils de l'un d'entre vous qui étaient parfaitement décrit Cependant, je n'arrive plus à activer Windows XP (édition familiale).J'ai une version originale et une clé originale et ma clé ne semble plus valide. Pourtant ce n'est pas la première fois que j'active XP suite à plusieurs formatages. Pourriez vous m'expliquer que faire car dans 28 jours ,si je ne trouve pas de clé d'activation, je ne pourrais plus utiliser XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 HUm, verifiez bien plusieurs foi votre clé. Ensuite, si vous avez plusieurs CD XP, verifier que c'est bien la clé du CD installé qui est utilisée. Sinon, essayez l'actuvation par téléphone. Aussi, si vous avez transmi votre clef à quelqu'un, il à pu l'utiliser et la diffuser ce qui fait qu'elle est devenue blacklisté. Si au bout du délai d'activation rien n'est fait, votre windows sera inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu a droit a un certain nombre d'activation par an (3 ou 4) tu n'a plus qu'a activer par telephone et aller voir la section astuce du site pour t'eviter de le refaire ;)za Et attention de ne pas faire de clearcmos pendant le temps que ton W$ n'est pas activer sinon il sera innacessible (c'est comme si tu etait arrivé a expiration du delai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu a droit a un certain nombre d'activation par an (3 ou 4) tu n'a plus qu'a activer par telephone et aller voir la section astuce du site pour t'eviter de le refaire ;)zaEt attention de ne pas faire de clearcmos pendant le temps que ton W$ n'est pas activer sinon il sera innacessible (c'est comme si tu etait arrivé a expiration du delai ) Je tenais à vous informer que mon problème est résolu. En fait cela venait du second disque dur que j'avais installé dans mon PC pour transférer mes données.De plus ce disque dur "contenait" XP pro. Donc ajout d'un matériel suite à un formatage = pas bon donc activation impossible. En tous cas je remercie ce qui ont porté attention à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.