Aller au contenu

[LOGICIEL] Un programme qui lit les DVD, ça existe ?!?


lynal

Messages recommandés

Voila,

Il faisait moche dehors, la pluie perçait à travers les nuages noirs... la fête de mon anniversaire s'était achevée, j'étais bien ivre et fier de rejoindre mon lit, après avoir inséré le 1er DVD de la Trilogie Star Wars qu'on m'avait offert.

Or voila, on ne m'avait pas dit qu'on ne pouvait pas lire les DVD sur un PC ayant Windows XP !

:reflechis:

J'ai installé une version de BlazeDVD 3.0, qui refusa de lancer le film. Pas très content étant donné que c'était le seul programme qui avait fait marché la saga Indiana Jones...

Ensuite j'ai trouvé une version de Power DVD dans mes affaires, qui une fois installé, m'a dit que la région n'était pas la bonne, point.

Fut ensuite le téléchargement de la version d'évaluation de WinDVD, qui planta simplement quand je cliquais sur "Lecture"

J'ai ensuite trouvé un Maximus DVD, programme amateur gratuit, qui planta directement quand je choisis le lecteur cible...

Donc voila, je suis en possession de la célébrissime Sage Star Wars en DVD, en toute légalité, et je ne peux pas lire cette saleté !!!

Du coup je me suis regardé Alien 3 en Divx, en parfaite illégalité, mais bon dieu ça A MARCHE !!! Alors s'il faut être dans l'illégalité pour regarder un film, faut m'expliquer !!!

Je suis pas content !!! :-D

Avez-vous quelque chose à me conseiller ? a part le suicide, le meutre d'un pc ??

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assaye avec anydvd: http://www.essentielpc.com/s/article358.html

-puis ton programme de lecture

-ou powerdvd 5

-ou VLC: http://www.framasoft.net/article1138.html

et si ça ne marche pas:

-laisse anydvd

-ripe le dvd en mode iso sur le disque dur avec dvd decripter:

http://www.trad-fr.com/htm/traductions.htm

-charge l'iso dans un lecteur virtuel: clone cd, clone dvd, alcohol, etc...

-t'as plus qu'a choisir comme source pour ton lecteur --->le lecteur virtuel

si tu as un problemme pour riper c'est que ton problemme est autre chose !!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

La lecture de cette page :

http://www.windows-media.net/wmp/dvd/

et ne retenir que:

    *  Abandonner Windows Media Player

    Vous avez juste envie de regarder un DVD sur votre PC sans vous "prendre la tête". Oubliez donc toutes ces histoires de Codec et décodeur. Téléchargez le lecteur Media Player Classic (MPC). MPC est un lecteur multimédia gratuit très léger qui ne nécessite pas d'installation. Il dispose de son propre décodeur de DVD. Pour lire un DVD, il suffit de le mettre dans votre lecteur puis, dans Media Player Classic, cliquez dans le menu "Fichier" et sur "lancer un DVD".

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weuuuhhh le programme InterActual Dvd, présent sur le DVD, refuse de lancer le film (il plante), et Windows Media Classic lit le film au ralenti avec une image pixelisée et sans le son....

magnifique technologie n'est ce pas ? c'est sans doute mon lecteur dvd-graveur, il est assez vieux et rate même souvent ses copies (je dois le faire en 2x sans multi-session)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton graveur est ancien, il ne lit peut-être pas (ou mal) les dvd double couche... j'ai eu ce probleme, avec un hitachi DVD-ROM GD2500... Y'a aussi une histoire d'amortissuer du bloc optique, suivant le constructeur ils s'usent vite, par comparaison, avec l'age, certaines PS2 ne lisent les dvd Video, qu'en etant en position verticale... ca peut venir de la aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diantre, fichtre, bigre ! Je pense que mon dvd est naze... de mémoire il n'en lisait pas déjà beaucoup... en tout cas misteur Fulu a raison sur ma config. Combien devrai-je payer pour un bon lecteur DVD ? uniquement lecteur :byebye:, mon graveur grave ptet en 2x mais il marche à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mplayer2 oui :francais:

C:\Program Files\Windows Media Player ---> mplayer2

ou

WMP classic (le meme mais en mieux :kimouss::yes: )

Je suis désolé, je ne suis pas d'accord.

WMP Classic, n'existe pas. C'est WMP ou MPC, mais pas le mélange des deux !

Au passage, MPC n'a rien en commun avec WMP 6.4 à part une vague ressemblance pour l'interface.

Moi, pointu ? Oui lorsqu'il s'agit de ces deux là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...