Aller au contenu

[XP] probleme avec xp


firestar

Messages recommandés

voila jai reinstallé xp edition familiale et quand je le demarre j' atten au moins 10 minutes pour que j"aille a windows

avant ca demarré vite

je sai pa ce qui se passe

avez vous une idée à mon probleme?

et aussi quand je clique sur panneau de configuration il me di erreur d'internet explorer

je compren pa

vous avez aussi une idée pour celui la?

un autre ossi

dan directX 9.0c jai un probleme il me di que l'audio a un probleme

mai mon son marche

vous avez une idée pour celui la?

lol je repete beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai reinstallé xp edition familiale et kan je le demarre jatten o moin 10 min pour ke jaille a windows

avant sa demarré vite

je sai pa ce ki se passe

avez vous une idéee de mon probleme?

et ossi kan je clik sur panneau de configuration il me di erreur d'internet explorer

je compren pa

vous avez ossi une idée pour celui la?

un otre ossi

dan directX 9.0c jai un probleme il me di ke laudio a un probleme

mai mon son marche

vous avez une idée pour celui la?

lol je repete beaucoup!!

si tu pouvais éviter le SMS on pourais plus facilement te lire pour trouver une solution

:sms2: c'est une regle du forum

alors si tu pouvais édité ton message :fumer:

PS:

j'ai arreté de te lire à la premiere ligne !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par le commencement:

bin je sais pas comment tu as fais ton Install, mais faudrait peut être suivre une procédure dans les règles de l'art:

(en bon français !!)

repart à zero et reformate et ensuite dans l'ordre !!:

-1 Install de windows

-2 Install des drivers carte mere (et tu redemarre)

-3 Install des periph

-4 Install carte graphique (en dernier)

-5 paramétrage de Windows selon tes goûts et tes connaissances.

par exemple:

desactive toutes les merdes d'XP qui font "jolie" mais ramer grave xp en bouffant les ressources:

-1-Panneau de configuration/systeme/avancé/performance--->parametres et tu coche: "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"

-2-Panneau de configuration/systeme/restauration systeme --> tu laisse que le lecteur "C" et tu desactive tout les autres avec le clic droit, (ou tu desactive tout si tu veux !)

-3-Panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

-4-Panneau de configuration/affichage/apparence/effets et tu décoche tout , sauf, si tu as un ecran LCD: "lissage des police--->methode clear type".

-5-Panneau de configuration/affichage/parametres --> "qualité couleur" tu mets 16bits si ta carte graphique est juste, sinon laisse à 32bits.

je tiens à insister que pour l'instant j'ai pas parlé de modem et d'Internet !!!

-6 Install antivirus : avast, avp, avg 7, nod 32, celui que tu veux, mais surtout pas de norton !!! :D

Perso ma préférence, en plus il est gratuit:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numéro de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

-7 Install de firefox à utiliser à la place d'Internet explorer

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

-8 Install firewall: kerio, zonealarm, ce que tu veux mais norton non!!! :transpi:

-9 Install un anti spyware: ad-aware par exemple

et seulement maintenant !! :

-10 Install de ta connexion internet

-11 mise à jour de l'antivirus (si tu as mis avast, au bout de quelque minutes, tout seul, il de dira qu'il l'a trouvé et tu clique pour confirmer l'installation) à la fin tu redémarre.

-12 :yes: ---> :tchintchin:

voila, maintenant tu as un Windows qui a de forte chances de marcher correctement pendant quelques temps :transpi::transpi:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu crois que j'ai fais une installation merdique c' est ça?!!!

désolé mais non

j'ai fais une installation dans les règles

comme d'habitude

c ma 10 eme fois que je réinstalle windows pa dans ce pc mai dans d'autre

mais la je l'ai réinstallé parceque j'avais o/c et qu'après il planté grave C'EST TOUT

COMPRENDES!!!!!!!!

alors arrétez de critiquer les gens parceque soit ils savent pa faire ceci ou cela!!!

Maitre Jedi mon cu!!

escuse toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu crois que j'ai fais une installation merdique c' est ça?!!!

parceque tu crois que je te connais???

désolé mais non

j'ai fais une installation dans les règles comme d'habitude c ma 10 eme fois que je réinstalle windows pa dans ce pc mai dans d'autre mais la je l'ai réinstallé parceque j'avais o/c et qu'après il planté grave C'EST TOUT

95% des pannes sont dues à l'utilisateur...........qui fais des install merdiques ..oui !!!

si ce n'est pas ton cas .............tant mieux!!

mais alors pourquoi ??:

quand je clique sur panneau de configuration il me di erreur d'internet explorer
dan directX 9.0c jai un probleme il me di ke laudio a un probleme

mai mon son marche

tu devrais le savoir toi qui en est à ta 10e

COMPRENDES!!!!!!!!

oui finalement je comprends et je pense que tu n'as pas fais une installation merdique mais plutot que tu dois avoir fais une erreur dans cette installation :mdr2:

alors arrétez de critiquer les gens parceque soit ils savent pa faire ceci ou cela!!!

personne n'a critiqué !!!! et ce n'est pas parceque je t'ai presenté une checklist d'install que je te traite d'incapable :reflechis: quoique maintenant :roll: , mais par contre ta solution est dedans :love:

-tu peus aussi réinstaller IE, (dans les options d'IE)

-réinstallé le chipset de ta carte mere, (si tu ne l'as pas oublié!)

-et le pilote audio

mais j'appelle ça un pansement sur une jambe en bois.

Maitre Jedi mon cu!!

escuse toi!!!

pour ton education :prof: :

on ne s'escuse pas soi meme !! on presente des escuses à l'offensé et c'est à lui de les accepter

et pour te presenter mes escuses encore faudrait il qu'il y ait une raison :francais:

n'en voyant pas je te propose mon doigt :dtc: ça te fairas moins de mal :ouioui: que mon sabre de Maitre Jedi :mdr2:

:byebye::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Premièrement : :ouioui:

Deuxièmement : firestar -> N'insulte pas ceux qui essait de t'aider. C'est l'installation qu'il trouvait merdique, pas toi. Moi, je l'ai pris dans le sens : Une installation qui merde. Y'as rien de grave à dire cela.

Troisièmement : Gailuron -> Je te connais, mais lui non. :yes: Ton humour peut être mal compris, donc n'entre pas dans son jeu.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Premièrement : :arrow:

Deuxièmement : firestar -> N'insulte pas ceux qui essait de t'aider. C'est l'installation qu'il trouvait merdique, pas toi. Moi, je l'ai pris dans le sens : Une installation qui merde. Y'as rien de grave à dire cela.

Troisièmement : Gailuron -> Je te connais, mais lui non. :yes: Ton humour peut être mal compris, donc n'entre pas dans son jeu.

:non:

:D s'il fallait le préciser :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...