infernum Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 salut, je n'arrive plus a me connecter a msn, il me sort un code d'erreur : 0x81000370 je n'ai rien installé de particulié, j'ai meme fais une restauration du systeme mais rien y fait, tjrs le meme probleme.... qqun aurait une idée pour resoudre mon probleme ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuyauman Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Bizzare .... J'ai regardé dans ma liste des code erreur MSN, et je n'ai rien trouvé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 moi aussi sa me le fait......je suis trop degouté, il y a 20 minute sa marché tres bien, mais maintenant, il me fait ce foutu erreur de merde.... fait chierrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 j'ai fait un peu de et j'ai trouver sa: tappe sa dans demarrer - executer : regsvr32 softpub.dll moi j'ai mis sa, et sa re-marche nikel piouffff qu'est ce que je suis soulagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.