infernum Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut, je n'arrive plus a me connecter a msn, il me sort un code d'erreur : 0x81000370 je n'ai rien installé de particulié, j'ai meme fais une restauration du systeme mais rien y fait, tjrs le meme probleme.... qqun aurait une idée pour resoudre mon probleme ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bizzare .... J'ai regardé dans ma liste des code erreur MSN, et je n'ai rien trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi aussi sa me le fait......je suis trop degouté, il y a 20 minute sa marché tres bien, mais maintenant, il me fait ce foutu erreur de merde.... fait chierrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai fait un peu de et j'ai trouver sa: tappe sa dans demarrer - executer : regsvr32 softpub.dll moi j'ai mis sa, et sa re-marche nikel piouffff qu'est ce que je suis soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.