Aller au contenu

Bleme reboot


Messages recommandés

Salut,

Je vien d' acquerir warhammer 40k Down Of War et je peu vous assurer que c' est de la tuerie, neanmoin depuis que je l' ai quelque fois mon pc reboot tout seul et sa me casse les :non: pourant je ne joue qu' en 800*600 32 sur des map de 8 joueurs et qu' en j' arrive au moment pilpoils de controler toute la carte avant le dernier siege beh poupouf sa reboot et je peut vous assurer que sa me rend fou.

Alors si vous pouviez ' aider car je suis sur que c' est du a un bleme hardware mais ou exactement... je pense que sa provient de ma carte grafik mais logiquement sa ne devrai pas rebooter, se freezer au pire

Donc voila je viens quemander votre aide.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' en suis certain, j' ai fait tiré le jeu ensuite et tout passe nikel et qd je dit en moyenne c' est au repos avec quelque tache de fond c tout, pour te dire avec folding@home je tournais a un moment a 63° voir 65° maintenant que j' ai un peu nettoyer le ventirad sa tourne nikel en dessous des 50°, c' est un prescott sa chauffe beaucoup. Et c' est vrai que ma tour est un nid a poussiere avec 3 ventillo en aspi + 3 en extra pas de filtre et ds une piece particulierement poussiereuse lol

Par contre j' ai une autre question, j' ai vu sur ldlc.com qu' il vendait une carte grafique asus v9999 avec un gpu 6800Gt mais avec de la ddr au lieu de gddr3 pour 350€ sa vau le coup? si vous aviez un test

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveu pas dire mais un paykat meme @70° sa devrait pas faire rebooter en tout cas j'ai jamais réussi à faire dépasser les 65° au miens dans mon shuttle mais à cette temperature il reboot pas et pas un signe de faiblesse :francais::fumer: Je crois que ta sonde elle à un peu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi, mais bon apres j' ai reparametre mon bios pour qu' il desactive les fonction de gestion de temp. deplus je voulais preciser que mon alim n' a rien a envier aux autres vu les voltages qui sont bien plus precis que beaucoup d' alim de "marque":

VCore:1.44

12V:12.04

3.3v:3.29

Vcc:5.04

5Vsb:5.01

alors je ne sais pas si sa vous parle mais qd je voi des alims a 100€ plus chere et des voltages en "bois" avec une imprecision digne d' une alim a 10€, je vais pas en acheter lol.

Deplus vous ne m' avais toujours pas vraiment conseillez pour ma futur cg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveu pas dire mais un paykat meme @70° sa devrait pas faire rebooter en tout cas j'ai jamais réussi à faire dépasser les 65° au miens dans mon shuttle mais à cette temperature il reboot pas et pas un signe de faiblesse :8 :D Je crois que ta sonde elle à un peu :yes:

Attention il faut parler avec le même langage, les sondes mobo ne sont pas ausi fiables que les sondes de type SENFU ;)

en lisant les premières lignes de ton topic je penchais aussi pour un problème de refroidissement, vu que c'était lorsque la machine est sollicitée que ce problème t'arrive et ensuite j'aurai pensé à mettre des timings moins agressifs pour tester si le problème n'était toujours pas résolu et en dernier recours j'aurai remis le P4 à sa fréquence d'origine :non:

Sinon il est si bien que ça ce jeu ? Dommage qu'il ne sortent pas un Warhammer "tout court" avec les Nains/Orques/Chaos/Empire/Hommes Serpent/Elfes Sylvains/Hauts Elfes/Elfs Noirs/... :chinois::dors::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi, mais bon apres j' ai reparametre mon bios pour qu' il desactive les fonction de gestion de temp. deplus je voulais preciser que mon alim n' a rien a envier aux autres vu les voltages qui sont bien plus precis que beaucoup d' alim de "marque":

VCore:1.44

12V:12.04

3.3v:3.29

Vcc:5.04

5Vsb:5.01

alors je ne sais pas si sa vous parle mais qd je voi des alims a 100€ plus chere et des voltages en "bois" avec une imprecision digne d' une alim a 10€, je vais pas en acheter lol.

Deplus vous ne m' avais toujours pas vraiment conseillez pour ma futur cg!

prends une Tagan et tu verras une différence notable ne serait-ce qu'au niveau du bruit :chinois:

pour ta carte graphique, de combien est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j' ai une autre question, j' ai vu sur ldlc.com qu' il vendait une carte grafique asus v9999 avec un gpu 6800Gt mais avec de la ddr au lieu de gddr3 pour 350€ sa vau le coup? si vous aviez un test

++

ça dépend de toi :reflechis:

enfin surtout de ta fréquence de renouvellement de composants infos, si c'est pour la garder 6-8 mois ça peut aller, mais faut voir s'il n'y a pas moins cher à l'étranger :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...