korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de main. Après "l'eresie" des 9800 pro en version 128 bit au lieu de 256 ki leurs vallaient des performance bien moindre , je me méfie un petit peu: j'ai trouvé sur un site de vente en ligne une X800 pro de chez powerColor avec un bus mémoire de 128 bit tout le reste est totalement normal. Est-ce normal ou est ce encore une feinte pour vendre moins cher ?? Dans le cas ou ce chiffre n'est pas normale: Est ce que ce problème à déjà été ressencé ou puisse-t'il etre le résultat d'une erreur de s vendeurs ?? Merci d'avance et bonne soirée Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est certainement une erreur, je pense pas que les X800 en bus 126 bits existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci Korrigan pr cette rapide reponse Cela me rassure , Je pensais la meme chose que toi car sur le site de Tul aucun model des X800 n'est en 128 bit Enfin j'ai envoyé en email à ce vendeur je verra bien et encore merci ; bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.