gto55 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour, Quelques questions sur ces 4 modèles: - Peut-on lire les fichiers pdf avec? - Est-il possible de modifiier les icônes par un thème crystal XP, http://crystalxp.net/Galerie1.htm ? - Comment est géré l' agenda, peut-on créer des alarmes sonores pour chaque évênement de la journée? Existe- t-il plusieurs soft pour les agendas, les lecteurs média, si oui lesquels - Peut-on lire les fichiers ogg, xvid, rv10, mov avec? - Faut il attendre un modèle avec OS 6 pour les palm? Si oui, pourquoi? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai le Zire 72 et je vais tenter de repondre à quelques unes de tes questions vu que je n'ai pas poussé l'utilisation de ma petite bête encore Donc pour les pdf oui, ds le CD d'install y'a de quoi installer acrobat reader Pour l'agenda : y'a un calendrier, avec les heures, tu mets ce que tu veux et tu peux mettre des alarmes pour chaque entrée Si y'a plusieurs softs je sais pas lecteurs médias c'est Real Player One mais j'ai pas regardé si on pouvait changer... je pense que oui et pour le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.