Fanatics65 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 slt a tous, voila ya un truc ke je capte pas la, lorsque je supprime un fichier il n'apparait pas dans la corbeille, pourant dans la configuration je n'est pas cocher l'option ki permet de les supprimé automatiquement et j'ai egalement desactivé la protection de la corbeille par norton et jai limpression kil y a ke les raccourci supprimé ki saffichent je dois faire koi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et jai limpression kil y a ke les raccourci supprimé ki saffichent l'informatique c'est des 0 et des 1, des OUI et des NON, tu peux pas avoir l'impression de... donc teste et reviens nous... amicalement vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Comment tu le supprimes le fichier, en faisant "DELETE" ou "SHIFT + DEETE". Sinon, est-ce possible que Norton mettent les fichiers supprimés dans une corbeille bien à lui pour pouvoir les restaurer en cas d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.