scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et sans "attaquer" le proc , pas de coupures ou de ponts sur le proc Meme bloqué ça marche voici la methode la plus simple: vous mettez directement dans le socket un petit fils en forme de u inverssé. Et pour le coef et la place voir http://www.ocinside.de/html/workshop/pinmod/amd_pinmod.html n'oublier pas de mettre la vue sur "socket view". C'est la vue de dessus quand on retire le proc Idem pour le FSB bien qu'il soit generalement pas bloqué Ne marche pas avec tous les bartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Evidemment, ca ne marche pas avec les proc bloqué, c'est uniquement pour modifier des valeur que le proc accepte alors que la mobo ne le premet pas. Ca marche aussi pour baisser le coeff je l'ai fait sur mon 2600+ La modif du vcore marche également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui en fait , comme dirait cmoivoila, mieux vaut baisser le coef et augmenter le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui, enfin ca, c'est une vérité générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui en fait , comme dirait cmoivoila, mieux vaut baisser le coef et augmenter le FSB Je peux prendre ma retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Heu !!! non, pas déjà .... Tu restera sur PCI jusqu'a tes 60 ans, peut etre moins si tu cotise tes 40 ans avant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je peux prendre ma retraite... hé hé j'apprends vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sa fait toujour plaisir... donc moi jpeux m'en aller tu m'remplace hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sa fait toujour plaisir... donc moi jpeux m'en aller tu m'remplace hein heu... c'est que j'ai encore à aprendre. Mais pietre est l'eleve qui ne depasse pas le maitre mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.