Zorgub Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut je viens de recevoir une freebox en ayant demandé la migration en 2048, donc je suis pas dégroupé. Je l'ai donc installée tout allait bien, mais au bout d'un moment g pu de connection, ca me dit ip non valide et pourtant j'ai encore l'heure d'affichée. Pour que je retrouve ma connection faut que je la reboot a chaque fois ca me saoule un peu beaucoup quand meme. C'est quoi la solution siouplait? a part remettre le sagem qui marchait trés bien et qui marche toujours aussi bien d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu l'as branché en USB ou en Ethernet? si c'est en USB, essaye d'éviter, c'est pas très stable, mais la plutôt en ethernet (il te faut une carte réseau pour ça) si tu peux pas, essaie de mettre à jour les drivers usb de la freebox, tu les trouveras sur le site de Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'ai mis les derniers drivers, et sinon je viens de m'apercevoir que en fait quand c'etait déco ben j'ai pu la petite icone dans la barre prés des qui indique l'etat des ports usb. Je pense que je vais passer a l'ethernet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.