invisible Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Slut, J'ai mis 2 pc en réseau avec un modem-routeur Wag54G wifi Ca fonctionne très bien sauf que de temps à autres j'ai des gels de connexions, ce n'est pas du à ma connection j'en suis sûr, c'est bien le routeur. Avez vosu une solution contre ça avec de routeur ? Sinon on m'a dit que je devais mettre les dns de mon FAI, je vais essayer mais je ne sais pas ou les mettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 hello quel est la version de ton fimware? pour entrer le dns de ton FAI il faut allez dans les proprieté de ta carte réseau tu fais faviri réseaux -> afficher les connexions réseau bouton de droite sur la carte reseau -> proprièté -> protocole tcp/ip -> proprieté et la tu clique sur "utilisé l'adresse dns suivante" et dans "serveur dns préféré tu met l'adresse IP du DNS de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mon firmware c'est celui d'origine, tu me conseille de mettre lequel ? pour les dns ok, je vais tester :) merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Par forcé les DNS, c'est utilisé en majorité si tu as un PC serveur qui partage ca connexion internet, dans ce cas, le PC client devra avoir forcément les adresses DNS de ton FAI Si ton routeur sert de "serveur" et qu'il a tous tes logins de ton FAI dedant, tu devrais avoir un endroit où inscrir tes adresses DNS, à moin que ton routeur ne les trouve tout seul... Mais c'est dans le routeur qu'il faut les mettre, pas autre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ...à moin que ton routeur ne les trouve tout seul...... oui il le trouve tout seul mais j'ai remarqué que ca marché mieux comme ca je te conseil la derniere version officiel 1.01.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok j'ai mis les dns sur le tcp/ip il m'a refais un gel donc c'est pas ça. pour le routeur (linsys wag54g) j'ai pas trouvé l'option pour les mettres je laisses donc en automatique je viens de mettre le firmware 1.2.06 FR, je teste et je te dis, sinon je passes au 1.01 7 ! Merci de votre aide c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.