ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut à tous, voilà, depuis quelque temps, lors de la fermeture d'une page d'Internet Explorer, j'ai ce message qui s'affiche à l'écran... Je voulais savoir d'où ca venais... Car, j'ai trouvé quelqu'un qui avait aussi ca et on lui a répondu que ca venais de ca mémoire... J'ai un dur de 120Go et un autre de 80Go, remplit à ma moitié et 1Go de RAM... Donc, je me tourne vers vous pour savoir si vous savez comment enlever ce message, qui est juste embétant, car, il ne m'empèche pas de surfer, c'est juste quand je referme ma page, et après, en fesant "OK" ca s'enlève... Merçi à tous PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Réinstalle Acrobat Reader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Juste ca ??? Si c'est ca, bah se serais vraiment une panne à la con Merci, je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Lis les message d'erreur, c'est des messages après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Firefox est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Lis les message d'erreur, c'est des messages après tout. Tu sais, Acrobat et Explorer, tu veux que je supp Acrobate et Explorer.... --> Et oué, réponse stupide... Si je sais pas, je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon, Acrobat Reader est désinstallé, et... 2 nouveaux messages d'erreur (que j'ai aussi lu ) Je vais peut etre pas supp IE aussi Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais, bonne idée. Suit les conseils de pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 laisses tomber IE c'est une bouse prends firefox et oublies les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oué, ou on m'a conseillé Maxton, mais voilà, IE, on le laisse et on utilise l'autre pour surfer ou alors on peut supprimer IE directement et plus le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 IE c'est Windows... Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 IE c'est Windows...Donc Windows c'est IE pour certain. Une question, c'est qui qui as recommandé d'utiliser Mozilla au lieu d'IE, je ne me rappelle plus. (organisme officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Non mais IE est intégré dans Windows, donc on ne peut pas le supprimer, c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok, et pour Maxton, quelqu'un connais et le recommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Non mais IE est intégré dans Windows, donc on ne peut pas le supprimer, c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je vais peut etre pas supp IE aussi Merci de votre aide non mais tu peus le réinstaller mais utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est qui qui as recommandé d'utiliser Mozilla au lieu d'IE, je ne me rappelle plus. (organisme officiel) Qui est ce qui C'est le CERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Qui est ce qui C'est le CERT 2x qui = c'est qui qui.......qui c'est qui..... qui qui as....c'est qui qui as.....qui c'est qui qui as...qui est ce qui....:cnul: c'est le kiki de tous les kiki !!! Qui as recommandé d'utiliser Mozilla au lieu d'IE......? C'est le CERT :cul: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je m'en calice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est pas toi le plus comique c'est theocrite il corrige ton erreur avec la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pas compris les deux derniers commentaires Et les deux se disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 le premier, si j'ai bien compris: il s'en calice (au lieu de s'en caguer) le second ça doit etre moi: "qui as " est plus correct que " Qui est ce qui" c'est plus coulant à l'oreille guijnor !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Réinstalle Acrobat Reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 guijnor !!!!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ??? bin oué!!..........il as des compétances litteraires, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.