Invité eygle Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjours, je viens vous présentez mon site que je ait avec 2 autres personnes. Mon site consiste à aider les personnes novices en informatique de resoudre leur problèmes dans ce domaine. Notre site s'adresse aussi aux utilisateurs confirmés. Vous y trouverez les dernières actualités PC, des dossiers pour mieux comprendre votre ordinateur et bien evidemment les articles pour resoudres vos problèmes. Il y a egalement un forum afin de poser vos question et discuter, vous pouvez aussi proposer vos articles ! Un annuaire de site utiles et de telechargements sont également présent. Une newsletter est à votre disposition pour recevoir chaque semaine les dernières actualité informatique et du site dans votre boite mail ! Je vous présente mon site car nous manquons cruellement de vie, le site est mis à jour tous les jours mais les visiteurs manquent malheureusement... Donc si vous avez un peu de temps ou une question à poser, n'hesitez pas à poster sur le forum et à visitez notre site ! merci beaucoup, voici le lien : */************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 De la pub et en plus 3 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon allez je lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Rien que pour ton attitude, je vire tous tes liens... Va voir su d'autres forums si nous y sommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.