chinois Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut les gars Alors voila j'ai un prob on un installé a mon insu le protocole ipv6 le seul prob maintenant cé que j'ai un message d'erreur disant que le protocole ipv4 n'est pas installé d'autant plus il me pose des conflits sur l'adressage d'ip ce qui semble normal. Ma question est comment supprimé le protocole Ipv6 et le remplacer par le Ipv4 j'ai essayer une restauration du systeme mais rien a faire. Donc je vous laisse a vos claviers Je vous remercie d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 personne a de suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 essaie d'aller dans les composants de windows ... voir si tu peux remttre ipv4 ! ou alors va voir les propriétés de ta connections, pour ajouter ou supprimer des protocoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.