xplzok Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Slt Tlm Alors voila, j'ai un vieux p!!! 733 en état de pas marche. Mais le DD lui fonctionnait encore trés bien (13 gigas). Il me semble qu'il est possible de le mettre en externe, mais je sais pas trop comment m'y prendre.Donc, si qqun pouvais l'indiquer si c'est bien possible, et si oui, comment faire, s'il faut acheter des truc en particulier, si c'est compliqué, si c'est compatible avec winxp, les portables(pas de raison que non mais bon) tout ca tout ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bin pour le mettre en externe il te faut un boitier externe, en USB2 c'est moins cher, pour mettre ton disque dedans et le brancher, par un cable, sur une prise USB2 de ton PC. si tu n'as pas de prise usb2 sur ton PC tu rajoute une carte PCI USB2, environ 10€. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.