nicoo Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 chalu a tous Le problème est le suivant, j'ai mi une connection WI-FI entre son pc de bureau et son portable, j'ai accès a internet mais pas a messenger !!! a chaque fois queje tente de me conecter ça me met un message d'erreur !!! j'ai remi plusieurs fois messenger sur mon portable et toujours rien , pourtant messenger marche très bien mon son pc de bureau !!!! j'ai installer la version 6.2 de mesenger et la béta 7.0 et rien a faire alors ma question sera d'une simplicité effrayante ( ) Comment doit je faire pour pour voir accéder a messenger via mon pc portable, avec une connection WI-FI relier a mon pc de bureau (qui est un étage plus bas) ??? j'ai ptet quelque chose a régler second problème : il a aussi un problème pour faire windows update. je ne peu pa ya acceder voilà merci de votre aide http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/download.php?id=1147 _________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ya peut etre un probleme avec le firewall dans le point d'accès wifi et pour windows update faut peut etre utiliser internet explorer mais ej suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.