darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 vous connaisez pas un logiciel qui permet d extraire un morceau de musique sans perdre en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ce qui fais perdre la qualité ce n'est pas l'extraction, c'est la conversion!!!! tu n'as qu'as extraire en wav, c'est le format du CD audio, mais tu auras la taille du cd sur le disque dur autrement il y a le MP3pro, à qualité egale au MP3, le fichier est plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 autrement il y a le MP3pro, à qualité egale au MP3, le fichier est plus petit. Amha le Mp3Pro est mort. J'opterai plutôt pour le MP3 "normal", Ogg Vorbis ou WMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 si tu veus, j'ai rien contre. perso j'utilise musicmatch jukebox et il a le plugins mp3pro, donc je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.