princessleya Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 URGENT!!!!je voulais savoir ce que vaut la carte graphique 855GM. est ce que c'est suffisant si je fais pas de jeux? j'utilise par contre parfois le logiciel architecte studio. merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Comme dis dans l'autre topic, faudrait savoir si le logiciel en question est gourmand en ressource 3d ou pas.... Mais perso, je pense que ca le sera, en effet, même si l'Extrem II n'est pas un foudre de guerre, il offre des performance relativement correcte, et permet de faire tourné des jeux pas trop gourmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 architecte studio, c'est de la 3D? si oui, ca risque d'etre juste... mieux vaut une "vraie" carte graph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Regarde un portable avec une R9000/9200 Mobility par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 9000 c'est light aussi (c'est ce que j'ai ) le pb c'est que ca gere pas DX9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Oui mais c'est pas pour jouer ici donc, ca devrait passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 ouais mais la gestion de la 3D est gourmande (si le soft utilise la 3D)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.