princessleya Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 URGENT!!!!je voulais savoir ce que vaut la carte graphique 855GM. est ce que c'est suffisant si je fais pas de jeux? j'utilise par contre parfois le logiciel architecte studio. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Comme dis dans l'autre topic, faudrait savoir si le logiciel en question est gourmand en ressource 3d ou pas.... Mais perso, je pense que ca le sera, en effet, même si l'Extrem II n'est pas un foudre de guerre, il offre des performance relativement correcte, et permet de faire tourné des jeux pas trop gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 architecte studio, c'est de la 3D? si oui, ca risque d'etre juste... mieux vaut une "vraie" carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Regarde un portable avec une R9000/9200 Mobility par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 9000 c'est light aussi (c'est ce que j'ai ) le pb c'est que ca gere pas DX9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui mais c'est pas pour jouer ici donc, ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais mais la gestion de la 3D est gourmande (si le soft utilise la 3D)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.