yaTaH Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 'Soir all Alors je voudrais changer mon boitier parceque mon noname (Heden ) se fait vieux Les critères pour mon nouveau boitier sont : -Un emplacement ventilo à l'arrière et en facade (ou plus) -Pas plus de 60€ -Montage et démontage facile sans tourne-vis (falcultatif) -Moyen-Tour minimum(mais pas de Grande tour) -Avec ou sans alim (jen ai deja une) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il y a le TEXTORM 6A19. (c'est pas de l'aluminium, mais bon...) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm...ge__424_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon deja les "performances", et c'est un bien grand mot pour un boitier, ne dependent pas du tout du materiau dans lequel elles sont construites. e gros un boitier en aluminium ne dissippe mieux la chaleur qu'en theorie, en pratique on fait pas la difference pour une ventilation identique. apres pour les "perfs" faut voir deux choses, la conception du boitier, s'il est assez lourd et resistant pour ne pas vibrer ni plier. et la ventilation, et la un 120mm a l'avant et un autre a l'arriere c'est le mieux. dans ce genre la textorm fait de tres bon boitiers, va faire un tour sur leur site pour faire le tour des boitiers, en gros ils sont de la qualité des boitiers antec. edit:grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 De toutes facon, de l'alu à 60€ c'est chaud à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ça c'est environ 60€ à Montgallet.... Assez sobre, et il a pas l'air trop cheap ici, pensez a cliquer sur "black" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Que pensez vous de lui : http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...&affcode=clubic Et de lui : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm...r__1407_fr.html Ps: Quand je dis max 60€ c'est une limite depassable par exemple 70 € j'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ICI et ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 On vient de me conseiller le 69U6 mais bof j'ai vu le test sur materiel.be bof j'aime pas trop et le 1000AMG :x Tu aimes pas lui : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm...r__1407_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Il est pas mal mais plus petit , ya moins de place dedans et que deux emplacement pour ventilos ( même si ce sont des 120mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Il est énorme ce botier et les emplacement pour ventilos ca se mod Mais est-ce que je peux mettre des ventilos de 80mm dans un slot 120 mm :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Non et surtout j'en voit pas l'intêret , ensuite il est loin d'être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bah l'interêt et que jai que des 80 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 les ventilos sont fournis avec le boitier generalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui, mais bon, en général, ils sont fort bruyant, mais bon, là ca dépends des priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Argh vu le prix avec une alim du 974MB je crois que je vais me rabattre sur un autre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.